Skip links

Les 18 et 19 mai passé a eu lieu la toute première édition du plus grand festival de musique urbaine du Canada.

Regroupant la musique hip-hop, rap, R&B et Latine, plus de 20 000 personnes ont pu assister aux prestations des plus gros artistes au monde, tels que Cardi B, Future et Snoop Dogg. Le tout s’est déroulé à travers deux scènes, dans un décor hors de l’ordinaire, sur l’Esplanade du Parc Olympique de Montréal.

Peu d’espaces à Montréal se prêtent aussi bien à un festival de musique urbaine que le Stade Olympique. Tapissé de béton et situé en plein coeur de la métropole, tout en ayant une facilité d’accès avec un stationnement et des stations de métro, ce lieu emblématique au passé riche a l’habitude de tenir des événements d’envergure. Metro Metro étant déjà le plus gros festival de musique urbaine au Canada, il en va de soi que son union avec le Stade était promesse de réussite.

Plusieurs des plus grands artistes internationaux ont su ravir les milliers de festivaliers présents à la première édition de Metro Metro. L’ambition du Groupe Midway est nulle autre que de faire de ce festival LA référence en matière d’événement urbain en Amérique du Nord.